faq

Foire aux questions - FAQ

Retours et remboursements

Pour des questions d’organisation et de logistique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer la possibilité d’annuler votre commande.

Toutefois, comme précisé ci-dessus, nous mettons tout en oeuvre pour faciliter vos retours et remboursements dans les meilleurs délais.

Nous ne proposons actuellement pas la possibilité d'echanger un article.

Si vous nous retournez un ou plusieurs articles, nous procèderons à un remboursement automatique lorsque le colis nous sera parvenu et que les conditions de retours sont bien remplies (cf ci-dessus).

Si vous souhaitez changer votre/vos articles pour un article différent, nous vous invitons à passer une nouvelle commande et nous retourner l'article qui ne vous convient pas afin que l'on procède au remboursement de clui-ci.

Avant toute chose, nous vous invitons à vérifier que l’article que vous souhaitez nous retourner remplisse toutes les conditions précitées.

Nous portons une importance particulière à faciliter vos retours c’est pourquoi ceux-ci seront à nos frais par le biais d’un remboursement direct sur le compte bancaire associé à votre compte.

Nous vous invitons donc à vous rendre dans le bureau de poste le plus proche afin de procéder au retour de votre produit, le remboursement se fera à hauteur de 1,75 euros pour la Lettre Suivie France et 5,10 euros en Europe.

Nous vous remboursons le montant du ou des article(s) retourné(s) dès réception de votre colis, dans la mesure ou les articles répondent aux règles de remboursement. Cependant, le remboursement de votre commande peut toutefois prendre entre 3 semaines et 1 mois.

--> IMPORTANT : Les frais de port dépensés lors de votre commande initiale ne pourront vous être remboursé.

Tous les produits commandés sur ineoco.com pourront nous être retourné exceptés toutefois les produits indiquant le contraire (vente flash, soldes, ...)

Pour être acceptés, les produits doivent être retourné neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Dans l’hypothèse ou le produit retourné est abîmé, a été ouvert, utilisé ou dont l'emballage d'origine est détérioré, nous serons alors malheureusement dans l’impossibilité de procéder à un échange ou remboursement.

Il vous est possible de nous renvoyer votre achat dans un délai légal de 14 jours calendaire à compter de la date de réception de votre colis.

Livraison

Cette option n’est malheureusement pas disponible pour l’instant mais nous faisons notre possible pour vous proposer ce service dans les meilleurs délais.

Vous pouvez à tout moment vous rendre dans la rubrique « historique et détails de mes commandes » de votre espace « mon compte » afin de consulter l’état de votre commande, de sa préparation à sa livraison.

Trois modes de livraison se présentent à vous :

- Livraison en point Mondial Relay (Disponible à la rentrée 2016)

- Livraison Frequenceo (48h)

- Livraison GLS (24h)

Paiement

Avant de procéder à une seconde tentative de paiement, nous vous invitons à vérifier vos coordonnées bancaires (nom, prénom correspondant au numéro de carte).

Si le soucis persiste, contactez notre service client qui se chargera de trouver une solution à votre problème dans les plus brefs délais.

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard ainsi que les règlements par Paypal.

Nous portons une importance particulière à la sécurisation des paiements sur le site ineoco ainsi qu’à la confidentialité de vos données.

C’est pourquoi tous les paiements effectués sur le site ineoco passent par une passerelle de paiement en ligne hautement sécurisée (Payzen) bénéficiant de la sécurité SSL (Secure Socket Layer) et certifiée PCI DSS qui assure la confidentialité des informations transmises en cryptant vos informations personnelles et données bancaires.

La boutique

Tous les jeux proposés sur ineoco sont en langue française, à l'exception de ceux n'existant qu'en langue étrangère (Exemple : the valkyria chronicles)

Les jaquettes de jeux vidéo peuvent cependant parfois être en anglais.

Si vous constatez un éventuel défaut de votre produit lors de la réception de celui-ci (dans un délai maximum de 48h), nous vous invitons à contacter notre service client : [email protected]

Attention : Les produits abîmés ne pourront faire l’objet d’un quelconque échange ou remboursement

L’intégralité des produits proposés sur le site ineoco est certifié authentique.

Comme précisé dans les CGV, les photos présentées dans les fiches produits sont non contractuelles, vous pouvez donc recevoir un jeu dont la couverture diffère de celui présenté, le contenu reste toutefois le même.

Abonnement

Il se peut que vos informations bancaires ne soient pas à jour, vérifiez vos coordonnées de paiement avant la prochaine tentative de prélèvement (10 jours après la première tentative).

Si le problème persiste, contactez alors notre service client à l’adresse suivante : [email protected]

Vous pouvez à tout moment suspendre votre abonnement sans frais en vous rendant dans la rubrique « mon compte » puis « gérer mon abonnement ».

Essai gratuit et facturation

L’essai gratuit n’est valable qu’une seule fois par personne, toute tentative de fraude entrainera la fermeture définitive du compte.

Vous bénéficiez d’un essai gratuit de 30 jours ; passé ce délai, un prélèvement sera facturé une fois par mois à la date de votre inscription initiale.

Inscrivez vous le 5 janvier, votre premier prélèvement sera effectué le 5 février.

Profitez des prix cassés ineoco gratuitement pendant 1 mois ! Vous pourrez instantanément bénéficier des tarifs membres sur une large sélection de jeux vidéos et accessoires.

Mon compte

Il se peut que certaines informations ne soient pas mises à jour instantanément.

Vous pouvez à tout moment vous rendre dans la rubrique « mon compte » puis « mes informations personnelles » afin de modifier des données telles que votre email ou votre mot de passe.

Vos adresses peuvent aussi être modifiées en vous rendant directement dans la rubrique " Mes adresses ".

En cas d'oubli de votre mot de passe, un mail vous sera envoyé à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription avec un lien de réinitialisation.

Votre identifiant est tout simplement votre adresse mail.

Tentez de vous connecter de nouveau en vous rendant dans la rubrique « mon compte » en y renseignant l’adresse mail utilisée lors de votre inscription.

Autre